[ x. Doux Nuages x . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ x. Doux Nuages x . ]


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top siteTop site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vite pour ce beau dogue

Aller en bas 
AuteurMessage
harmonie




Nombre de messages : 8
Message perso : je suis trés attaché aux animaux et en sauve souvent aussi j'aimerais faire partie de votre forum
Combien d\'animaux : 4
Date d'inscription : 13/07/2008

vite pour ce beau dogue Empty
MessageSujet: vite pour ce beau dogue   vite pour ce beau dogue EmptyLun 21 Juil - 15:45




vite pour ce beau dogue Gif_8410Sujet: Dog allemand, 5 ans, dans le couloir de la mort...VITE!!! vite pour ce beau dogue Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:31vite pour ce beau dogue Icon_quote_fr vite pour ce beau dogue Icon_edit_fr vite pour ce beau dogue Icon_delete vite pour ce beau dogue Icon_ip vite pour ce beau dogue Icon_report vite pour ce beau dogue Icon_lock_report


JE TRANSMET/Je cherche d'urgence une fa ou adoptant dans le 76,60 ou 27.Pour un beau dogue allemand.Sociable chiens,chats est enfants.il est très calme.il doit étre euthanasié le délais est très court je l'ais réservé mais la fa qui devait le prendre m a laché.le probléme est que la spa ne le gardera pas longtemps, même réservé.
Il a 5ans.il a eu un passé pas trés facile est a était frappé.
contact: cbourles@laposte.net
Voici sa photo:
vite pour ce beau dogue Toy1210vite pour ce beau dogue Toy1211
MERCI POUR LUI!!!








Revenir en haut Aller en bas
 
vite pour ce beau dogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ x. Doux Nuages x . ] :: . Adoption . :: . Chiens .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser